2019 Première partie

Ne trouvez-vous pas que les premiers mois de l’année sont passés en coup de vent?! Dans le temps de le dire et nous sommes déjà de retour des vacances de la construction!
Nous vous remercions de nous avoir accompagné durant cette première moitié de la saison 2019 haute en rebondissements. Sans vous, cela n’aurait pas été possible!

Vous nous avez fait confiance

Nous sommes reconnaissants envers chacun de vous, chers clients, pour votre confiance en nous. Nous avons travaillé sur des projets qui nous ont permis de nous développer en tant qu’entreprise et équipe.
Chaque projet est un privilège pour nous et nous faisons de notre mieux pour que chacun soit un succès. Nous avons la chance de compter sur une équipe soucieuse de la bonne réalisation des projets et qui y met tous ses efforts.
Ces travaux de maçonnerie, que ce soit la restauration d’un bâtiment patrimonial ou la réfection d’un mur de brique, ont une place spéciale dans notre galerie de la section «Réalisations».

Vous nous avez motivé

Vos bons mots à notre endroit nous motivent à améliorer nos standards de qualité et à nous perfectionner continuellement en tant qu’entrepreneur général spécialisé dans la restauration de maçonnerie.
Nous avons ainsi réussi à répondre aux critères d’admissibilité du programme de certification de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ).
Merci à vous qui nous avez aidé à renouveler une fois encore notre certification APCHQ Certifié.

Vous nous avez inspiré

Grâce à votre appui, nous avons mis sur pied cette année deux projets qui nous tenaient à cœur depuis un certain temps.
En premier, il y a ce blogue qui ce veut une opportunité d’échanger plus en profondeur avec vous sur des thèmes qui nous passionnent. Par ailleurs, avec l’aide des participants à notre concours d’été sur Facebook, nous ne manquerons sûrement pas de sujets!
Puis, il y a l’infolettre qui nous permet de vous communiquer nos nouveautés et nouvelles en en primeur. Un grand merci à vous tous qui vous êtes joints à nous. Si ce n’est déjà fait, nous serons heureux de vous donner la bienvenue: inscrivez-vous ici!

Nous continuons de grandir

C’est toujours un plaisir de voir que nous sommes chaque fois plus à communiquer à travers les différents réseaux. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!
Nous sommes maintenant plus de 500 membres sur notre page Facebook. Joignez-vous à notre page pour échanger avec nous des idées, des nouveautés du milieu et vous amuser.
Sur notre compte Instagram, nous sommes au-delà de 1200. Suivez-nous pour voir l’arrière scène de notre entreprise de construction.
Et sur notre Pinterest, nous recevons plus de 2 millions de visiteurs mensuels. Épinglez avec nous et commencez à préparer votre prochain projet.

Vous avez célébrez avec nous

Durant tous ces mois, vous nous avez accompagné à célébrer et à surligner plusieurs dates spéciales.
Nous avons célébré la Saint-Valentin et l’arrivée de l’été avec deux concours sur notre page Facebook qui ont été un franc succès grâce à votre participation.
La Journée internationale de la femme a été quant à elle l’occasion de célébrer l’apport des femmes dans notre milieu.
Vous avez aussi été là pour l’arrivée du printemps, Pâques, la fête des mères, des pères et bien d’autres journées. Merci de toujours être là.

Vous vouliez plus

Nous sommes toujours à la recherche de manières de vous offrir un meilleur service.
C’est ainsi que nous sommes ravis de vous annoncer que nous comptons d’un nouvel espace qui nous permettra d’interagir en personne avec vous et échanger des idées sur vos projets plus amplement.
Il nous fera plaisir de vous recevoir à notre nouvelle adresse, contactez-nous!

Vous nous accompagnez toujours

En faisant ce résumé, nous réalisons que nous avons eu tout un début de saison et que vous avez été présent tout le long. Nous avons plus que hâte de voir la deuxième partie et de la partager avec vous. Une fois de plus, merci de votre support!

Nos derniers posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *